ABD-BVD fait peau neuve! Suivez-nous également sur @ABD_BVD!

25 Mar| Retour sur notre Assemblée générale 2018

Ce 20 mars 2018 avait lieu l’Assemblée générale de notre association au sein de l’Institut Royal du Patrimoine Artistique (IRPA). Au cours de cette réunion, notre trésorier nous a présenté le budget finalisé de 2017 et une proposition de budget pour 2018. Les deux ont été approuvés par l’Assemblée.

Cette Assemblée générale était également l’occasion de revenir sur l’ensemble des événements qui ont marqué l’année écoulée. Rappelons que 2017 a vu l’ABD-BVD fêter ses 70 ans d’existence.

2018 sera également une année bien remplie avec nos Doc’Moments sur des thèmes divers et variés, notre Inforum (We manage everything, le 24 mai) et la réalisation de nos 4 numéros des Cahiers de la Documentation.

Notre association ne pourrait pas fonctionner sans les nombreux bénévoles qui la composent. Notre AG a donc reconduit les administrateurs Guy Delsaut, Dominique Dewind, Stéphanie Fort, Didier Haas, Philippe Laurent, Alain Reisenfeld, Isabelle Somville-Cornet, Marc Van den Bergh et Dominique Vanpée. Notons également l’arrivée de 3 nouveaux administrateurs : Vincent Duterme, Nadège Isbergue et Clément Montagne.

Nous leur souhaitons la bienvenue et les remercions pour l’intérêt porté aux activités de l’ABD-BVD.

L’association souhaite également remercier les administrateurs sortants qui ont décidé de ne pas renouveler leur mandat : Danielle Couvreur, Catherine Gérard, Stephanie Wolbeek et Frédéric Vergez. Merci pour votre engagement des dernières années.
Les slides de l’assemblée générale sont accessibles ci-dessous.

Télécharger (FR)