Conseil d'administration
Présidente : Sara Decoster
Vice-présidents : Christopher Boon et Philippe Laurent
Secrétaire général : Guy Delsaut
Trésorière : Anne-Catherine Demeulder
Christopher BOON
Documentaliste juridique christopherboon@hotmail.com Vice-président ; participe à la publication des Cahiers de la Documentation, à l’organisation des Doc’Moments et à l’organisation de l’Inforum. |
![]() |
Filip CALLEWAERT
Directeur, Vonk APB |
![]() |
Danielle COUVREUR
Information and knowledge management, ONDRAF danielle.couvreur@gmail.com |
![]() |
Sara DECOSTER
Metadata librarian pour research data management, KU Leuven sara.decoster.pro@gmail.com Présidente ; participe à la publication des Cahiers de la Documentation, à l’organisation des Doc’Moments, à l’organisation de l’Inforum, au jury du Prix ABD-BVD et à de multiples traductions vers le néerlandais et le français. |
![]() |
Flore de la PAZ ABRIL
Document Management Assistant flore.delapaz@gmail.comParticipe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
![]() |
Guy DELSAUT
Chargé de projets information / communication / événements, Badje ASBL delsautg@gmail.com Secrétaire général ; coordonne la publication des Cahiers de la Documentation ; gère les comptes ABD-BVD sur les réseaux sociaux. |
![]() |
Anne-Catherine DEMEULDER
Information Officer, Liedekerke Wolters Waelbroeck Kirkpatrick acdemeulder@gmail.com Trésorière ; Coordonne la mise en ligne des offres d’emploi sur le site. |
![]() |
Sven DIERICK
Bibliothécaire, Collège Saint-Pierre dierick.sven@yahoo.com |
![]() |
Vincent DUTERME
Information Officer, Egmont Institute vduterme@hotmail.comCoordonne l’organisation des Doc’Moment ; participe au groupe « Écoles » et au groupe « Métiers ». |
![]() |
Stéphanie FORT
Bibliothécaire, Collège Saint-Pierre cdi@cspj.be Participe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
![]() |
Nadège ISBERGUE
Chargée de projet en bibliothéconomie et technologies de l’information, KBR Nadege.Isbergue@kbr.be Participe à la publication des Cahiers de la Documentation, à l’organisation des Doc’Moment, au groupe « Écoles » et au groupe « Métiers ». |
![]() |
Ingrid KOKELENBERG
Legal Risk Manager, KBC Bank & Verzekeringen kokelenberg@yahoo.co.uk Participe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
![]() |
Philippe LAURENT
Coordinateur ÉchosDoc laurentph@gmail.com Vice-président ; participe au groupe « Métiers », à l’organisation des Doc’Moments, à l’organisation de l’Inforum, au groupe de réflexion sur la communication et à la gestion du site Internet. |
![]() |
Coralie OGNIBENE
Information governance officer, Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB)
coralie.ognibene@yahoo.fr Participe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
Wendy OSTRYCHARZ
Maître-Assistante en bibliothéconomie, Haute École de la Province de Liège (HEPL) wendyostrycharz@ymail.com Participe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
![]() |
Alain REISENFELD
Documentaliste, spécialisé en relations internationales
alain_reisenfeld@hotmail.com Participe à la publication des Cahiers de la Documentation, à l’organisation des Doc’Moments, à l’organisation de l’Inforum, au groupe « Métiers » et au jury du Prix ABD-BVD. |
![]() |
Denis RENARD
Sowalfin webmaster@abd-bvd.be Webmaster ; coordonne la gestion site Internet ; gère les listes de diffusion ; participe à la publication des Cahiers de la Documentation. |
Geneviève STEVELINCK
Bibliothécaire-documentaliste Participe à la publication des Cahiers de la Documentation et à la publication des offres d’emploi sur le site. |
![]() |
Marc VAN DEN BERGH
Président de FELNET marcusvdb_1@hotmail.com Coordonne l’organisation des Ateliers ; participe à l’organisation de l’Inforum, à la publication des Cahiers de la Documentation, à l’organisation des Doc’Moments, au groupe « Écoles » et au groupe « Métiers ». |
![]() |
Jacques HENRARD
Documentaliste (spécialisé en chimie des plastiques) à la retraite jacqueshrd@gmail.com Non-membre du Conseil d’Administration, participe à bon nombre d’activités de l’ABD-BVD dont la publication des Cahiers de la Documentation, l’organisation de l’Inforum et la gestion des archives (depuis 1986). |
![]() |
Les administrateurs sont élus à titre personnel et ne représentent pas leur employeur au sein du Conseil d’administration.