Suivez-nous également sur @ABD_BVD!

Juin 2017 - Mise en commun de l'information en entreprise. Retours d'expériences.

Plus de collaboration interne : un impact positif inattendu suite à la combinaison de la gestion des documents et du système de gestion intégré mis en œuvre à SCK•CEN !

par Danielle Couvreur, Knowledge Manager, Centre d’Étude de l’Énergie Nucléaire (SCK•CEN)

Le SCK•CEN – le centre belge de recherche nucléaire – a mis en place une gestion documentaire robuste ainsi qu’un système de gestion intégré permettant de travailler en matrice sur les processus et non plus en silos. Cette présentation développera, à travers quelques exemples, leur mise en œuvre, les défis, les leçons apprises et l’impact inattendu sur le travail quotidien.

Télécharger (EN)

Comment favoriser le partage de connaissances et la veille collaborative pour tendre vers une organisation apprenante

par Fabienne Vandekerkove, Head of Customer Success, Elium

Retours d’expérience publiques et privés, dont celui de Capgemini Consulting France, qui s’appuient sur une plateforme au carrefour de la gestion documentaire, de la veille collaborative et du réseau social interne pour mobiliser toute leur entreprise autour d’un partage généralisé des connaissances.

Lieu : Bibliothèque royale de Belgique (KBR)