Assemblée générale 2020

Vous avez du temps ?​ ​V​ous êtes passionné·e par le secteur de l’InfoDoc ? Vous aimez le travail collaboratif ? Alors, posez votre candidature pour devenir membre du CA ou commissaire aux comptes ! Pour ce faire, posez votre candidature en remplissant ce formulaire avant le 27 août.

L’élection des nouveaux membres du Conseil d’administration aura lieu pendant l’Assemblée générale, le 3 septembre 2020 à 17h00 dans la salle Concert à KBR. Voici son ordre du jour :

  • présentation des comptes de l’exercice 2019
  • présentation du rapport des commissaires aux comptes
  • approbation des comptes de l’exercice 2019
  • présentation et approbation du budget 2020
  • élection pour remplacer les administrateurs sortants : Guy Delsaut, Dominique Dewind, Vincent Duterme, Stéphanie Fort, Didier Haas, Nadège Isbergue, Philippe Laurent, Clément Montagne, Alain Reisenfeld, Marc Van den Bergh, Dominique J.P. Vanpée
  • présentation des candidats aux postes d’administrateurs vacants
  • vote
  • présentation du rapport du conseil d’administration
  • décharge aux administrateurs et aux commissaires pour l’exercice 2019
  • résultats des votes
  • désignation des commissaires aux comptes pour l’exercice 2020

Par mesure de précaution, l’usage du masque sera obligatoire. La limite de participation est restreinte à 50 personnes maximum, ce qui implique l’inscription obligatoire à l’événement via le lien suivant : Eventbrite.

Convocation

Télécharger (FR-NL)

Procuration

Télécharger (FR-NL)


Lieu : KBR, Salle Concert (4e étage)

Adresse : Mont des Arts 28, 1000 Bruxelles

Plan d’accès
Télécharger (FR/NL)